


Stacks
UnityC#
Description
Lunacy est un jeu mobile que j’ai développé à l’IIM Digital School à Paris. Vous y incarnez le dernier survivant d’un vaisseau spatial condamné, en route vers un crash. Votre seul espoir est de rejoindre le cockpit pour reprendre le contrôle de l’appareil. Pour y parvenir, vous devrez résoudre des énigmes et déverrouiller des portes à l’aide de drones de réparation, afin de progresser vers votre salut. Mais au fil de votre traversée des couloirs sombres du vaisseau, vous devrez également lutter contre la folie spatiale qui vous guette. Parviendrez-vous à vous sauver avant qu’il ne soit trop tard ?

Mon travail
Programmeur UI
Sur ce projet, j’ai développé plusieurs comportements d’interface utilisateur, comme les interactions avec les menus, un sélecteur de niveaux et des animations pour le stock de batterie.Comme notre jeu est divisé en différents biomes, nous avons choisi de tout intégrer dans une seule scène afin d’éviter les temps de chargement pendant la partie.Pour cela, j’ai créé un script de gestion des biomes en C#, basé sur un système de sauvegarde personnalisé.

Gestion de Projet
Pour organiser l’équipe de la manière la plus efficace possible, nous avons rédigé une documentation avec une convention de nommage pour le projet.Un peu plus tard, j’ai mis en place un tableau Trello pour répartir et suivre les tâches selon les différents métiers.Le fait de savoir qui était responsable de quoi nous a permis d’avancer plus sereinement.
