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Programmeur UI, Programmeur Gameplay

Fungi

Fungi
Fungi 1Fungi 2

Stacks

UnityC#

Description

Fungi est un petit jeu que j’ai réalisé pendant la Ludum Dare 56, une game jam de 3 jours dont le thème était : Tiny Creatures (Petites créatures).
Le jeu raconte l’histoire d’un petit champignon qui tente de s’intégrer dans sa tribu tout en aidant ses membres.
Cependant, son parcours est compliqué à cause de sa différence.

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Mon Travail

UI programming

Étant donné que le projet a duré 3 jours, la tâche principale pour l'UI était la création du menu principal. J'ai rendu le menu entièrement compatible avec la manette en définissant le bouton 'Jouer' comme sélection par défaut et en permettant la navigation entre les boutons à l'aide des flèches de la manette. De plus, j'ai affiché le texte des commandes, en intégrant la configuration de l'input system pour servir de tutoriel aux joueurs.

UI programming

Programmeur Gameplay

Pour ce projet, j'ai géré la configuration de l'input system ainsi que les mécaniques de gameplay associées. J'ai également mis en place des fonctionnalités comme le rebond sur des champignons ou la création de plateformes de spores. Ces plateformes apparaissent légèrement au-dessus de la position du personnage, ce qui lui permet d’atteindre des zones plus élevées qu’avec un simple saut.

Programmeur Gameplay